| Règlement | |
|
+5Sakura Vanilla Chocola willy Kisa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kisa Admin
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce monde Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Règlement Sam 4 Aoû - 0:15 | |
| Voici quelques règles à respecter pour le bon fonctionnement du forum:
1/ Réponse aux messages:
Les réponses au topic doivent être en rapport avec le sujet, les messages de flood , spam ou Hors sujet seront supprimer par les modérateurs . Les réponses qui contenant un simple smiley ou un seul mots comme "lol""oui" "non" etc... peuvent être supprimer, merci d'argumenter un minimum vos réponse . il est évident que les conversation privé ou ne concernant qu'un groupe réduit de personne, doit se faire par message privé, sur le tchat, par mail ou msn, mais pas sur le forum rappellez vous qu'il est public et que les sujets concerne tout le monde, on ne fait pas de discrimination
résumé : flood interdit Hors sujet interdit conversation personnel interdite
2/ Création de nouveaux sujets:
Avant de créer un nouveau sujet, nous vous demandons essentiellement 2 choses: - s'assurer que ce sujet n'existe pas déjà; - s'assurer qu'on est au bon endroit pour le poster.
De plus, si vous désirez créer un sujet à caractère personnel, pour ne discuter qu'avec un seul autre membre, faite le par mp.
3/ Langage
:Forum:
Ici vous êtes sur un forum est non sur votre portable merci d'écrire vos phrases un maximum en français sans abréviation "genr d truk ke person cmprd" et encore j'ai déja vu pire n'oubliez pas que vous êtes sur un forum alors écrivez français
4/ Respect des autres membres il bien sur interdit : _d'insulter les membres et invité _de tenir des propos raciste envers qui que se soit _de tenir des propos sexuel
5/ Problème sur le forum
pour tout problème concernant le forum merci de les poster dans "problème/aide" afin que les modérateurs et administrateur puisse y réponde
6/ Vos pseudo
Pour tout changement de pseudo, merci de m'adresser un mp. Je vous garanti de le faire, pour la compréhension général dans le forum.
7/ Pouvoirs des modérateurs et administrateurs:
Si l'une des règles ci-dessus n'était pas respectée, les modérateurs et administrateurs peuvent supprimer, déplacer, modifier un message ou un topic. Leur pouvoir ne peut pas être contesté. si vous avez une plainte a propos d'un des modérateur merci de faire parvenir un mp a l'administrateur.
8/ Message Privé ( MP )
J'interdis les pubs par MP ! Je trouve ça inutile ! Car il y a des sujets exprès pour les pubs de vos forums , skyblocks , sites etc ....
Je vous remercie de m'avoir lu, et en cas de question, remarques ou suggestions, n'hésitez pas à demander par MP ( Message Privé ).
Tout non respect du règlement pourra être sanctionner âpres plusieurs avertissement par un bannissement PS: pour tout les nouveaux nous vous invitons a vous presenter dans ce forum | |
|
| |
willy
| Sujet: Re: Règlement Jeu 9 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
Chocola
| Sujet: Re: Règlement Ven 24 Aoû - 5:49 | |
| Ok! J'approuve,je lis et je dit oui! | |
|
| |
Vanilla
Nombre de messages : 5 Localisation : France, Royaume Magique(faux) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Règlement Ven 24 Aoû - 10:25 | |
| Lu, signer, approuver et fera tout pour le respecter! | |
|
| |
Kisa Admin
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce monde Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Règlement Ven 24 Aoû - 10:30 | |
| merci et je vous souhaite la bienvenu | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Règlement Sam 1 Sep - 8:10 | |
| lu, signer et approuver par sakura! | |
|
| |
Kisa Admin
| Sujet: Re: Règlement Sam 1 Sep - 9:01 | |
| Bienvenu et j'espère que tu vas apprécier le forum | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: Règlement Sam 1 Sep - 13:09 | |
| j'espére aussi mais je suis là surtout pour t'aidée!!! | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: Règlement Jeu 11 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Kisa Admin
| Sujet: Re: Règlement Jeu 11 Oct - 18:56 | |
| Bienvenu a toi et j'espère que tu appréciera mon forum. | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: Règlement Ven 12 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
berrieslover
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Règlement Ven 12 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
Zoey
| Sujet: Re: Règlement Sam 13 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
berrieslover
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Règlement Lun 15 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Konoha avec Sasuke Uchiwa!XD Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Règlement Ven 9 Nov - 19:09 | |
| lu/approuver/signé par Sakura Haruno | |
|
| |
Kisa Admin
| Sujet: Re: Règlement Ven 9 Nov - 20:54 | |
| Alors bienvenu parmi nous. Et j'espère que tu appréciera le forum. | |
|
| |
Kisa Admin
| Sujet: Re: Règlement Jeu 15 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Tohru Co-admin
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Avec la famille Soma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Règlement Sam 5 Jan - 10:56 | |
| Lu, approuver et signer par Tohru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement | |
| |
|
| |
| Règlement | |
|